News & Alerts

Vous avez décidé de manger plus sainement, donc votre petit-déjeuner est constitué de yogourt avec du granola à la vanille de Grandma Emily par dessus. Aussitôt que vous êtes prêts à manger, on sonne à votre porte. Après une longue conversation, vous retournez à votre petit-déjeuner, en pensant que le granola est probablement devenu aussi mou que le yogourt. Mais en vérité, il ne l’est pas! Il est aussi croquant qu’au moment où vous l’avez versé sur votre yogourt!

 

Ce délicieux produit n’est nul autre que le granola croustillant et sain de Grandma Emily. Corey Eisenberg est le propriétaire de la compagnie depuis 2015, et il l’avait acquis de chez la petite fille de « Grandma Emily ».

 

D’humbles débuts

Emily est née en Syrie et a immigré au Canada au début des années 1900. Précurseur de l’alimentation saine, elle a toujours nourri sa famille avec des aliments comme le jus de carottes et de pissenlits. Grandma Emily a inspiré sa petite fille à manger plus sainement et le hasard a voulu qu’un simple événement change la vie de la famille et de l’entreprise.

 

Au printemps 1997, une connaissance cherchait un produit à donner lors d’un petit-déjeuner pour la sensibilisation au cancer du sein pour 300 personnes.  Ce produit devait être un don de la part du fournisseur. La petite fille de Emily, étant donné qu’elle venait de perdre un proche à une maladie similaire, a décidé d’appuyer la cause et a offert le granola de sa grand-mère.

 

Elle a loué les locaux d’un traiteur qui a eu la gentillesse de lui prêter son équipement avant 9 h et après 17 h. Ça lui a pris deux semaines pour cuisiner tout ce qu’il lui fallait pour le petit-déjeuner de charité, et son seul client à l’époque a aidé à couvrir une partie des frais. Le nombre de personnes au petit-déjeuner est passé de 300 à 1 800 et a été l’événement qui a transformé une entreprise à domicile en une industrie.

 

Le rôle de Corey Eisenberg

En 2015, Corey, un grand homme d’affaires, cherchait à acquérir une entreprise. Il a pris connaissance de Grandma Emily après avoir évalué plusieurs possibilités d’affaires. Corey fut impressionné par l’excellente réputation de Grandma Emily pour la qualité de son produit et du service et a donc acheté l’entreprise. En tant qu’entrepreneur perspicace, Corey a reconnu le potentiel de cette petite entreprise et a commencé aussitôt à bonifier l’entreprise. On connait tous la suite de l’histoire.

 

Aussitôt après l’achat de la compagnie, Corey l’a incorporée et a déposé le brevet pour les produits. Sa courbe d’apprentissage était officiellement entamée.

 

Les produits et le MK

En premier lieu, l’usine utilise le système HACCP. Celui-ci est un système permettant d’analyser les risques biologiques, chimiques et physiques qui affectent la salubrité des aliments. Ce système est utilisé lors de la production, l’obtention et la manutention, la fabrication, la distribution et la consommation du produit fini. La compagnie a un gestionnaire de contrôle de qualité sur place qui s’assure que les principes HACCP sont respectés.

 

Les entrepreneurs chevronnés sont conscients de l’industrie multimilliardaire de produits cachères. Afin que ses produits atteignent le plus de personnes possible, Corey a vite compris que son usine devait être cachère. Il a appelé le MK, reconnu comme une des meilleures agences de certification cachère au monde.

 

Les produits Grandma Emily et où s’en procurer

Au fur et à mesure que la courbe d’apprentissage de Corey grandissait, la compagnie Grandma Emily a réussi atteindre plus de magasins de détail et des services de restauration.

 

Certains de leurs produits sont biologiques et même végétaliens. Ils vendent des céréales, onze différents types de barres tendres (biologiques, croquantes et nutritives), différents types de collations ainsi que les paquets « Cool Mama ».

 

Les collations consistent d’un mélange secret de 5 différents types d’amandes, des mélanges au chocolat, des biscottis, des mélanges aux graines de lin et de sésame, le mélange kamikaze qui comprend des arachides, des croustilles au lin, des bâtons de soja, des croustilles au sésame, des amandes et des craquelins au riz. Il y a également des pois au wasabi et des mélanges du randonneur.

 

Vous avez besoin d’un cadeau d’entreprise? Grandma Emily a la solution pour vous. Leurs produits sont emballés dans de magnifiques moules et sont parfaits pour vos clients, votre famille ou vos amis.

 

Vous cherchez quelque chose de plus grand? Essayez leurs paniers de cadeaux qui sont disponibles dans diverses tailles.

 

Où peut-on s’en procurer? Les produits sont disponibles à travers la ville, à IGA et à Metro, dans des magasins d’aliments naturels, des spas, des clubs de golf et dans des hôtels. Grandma Emily a laissé sa trace à Montréal et dans sa région.

 

La finale : Une explosion de goût

Un des traits marquants de produits Grandma Emily est le goût. Les délicieux mélanges créent une explosion dans votre bouche. Une alimentation saine est très tendance de nos jours.  Manger sainement est facilité par les compagnies comme Grandma Emily qui prennent le temps de fabriquer un produit avec amour que toute votre famille appréciera. Chercher leurs produits avec des emballages clairs et nets dans les magasins à travers la ville de Montréal.

 

par Joannie Tansky


Related News