La plantilla que se está empleando es: page.php

News & Alerts

Vous avez certainement entendu parler d’extraction de jus. Vous n’en savez certainement pas beaucoup sur le sujet sauf que les boissons sont faites à partir de fruits et légumes. Le MK – Certificateur Cachère du Canada vous éclairera avec une leçon « rafraichissante » sur ce que veut dire consommer une boisson pressée à froid.

Juspur, l’idée de Peter Klein, de quatre de ses amis, et d’un chef nommé Mike Ursine, est née en 2014. Ensemble ils ont ouvert un magasin élégant sur la rue Bernard qui vendait leurs jus ainsi que des salades et des frappés aux fruits. (Les salades et frappés aux fruits ne sont pas encore sous la supervision du MK). Peu après ils ont ouvert une boutique en ligne.

Ceux qui travaillent fort finissent par réussir, et les propriétaires de Juspur ont travaillé fort pour s’assurer que leur produit soit un succès. Ils ont essayé diverses recettes et ont passé des heures à mélanger les ingrédients, les fruits et les légumes, à goûter les produits jusqu’à qu’ils aient trouvé la perfection d’une boisson délicieuse.

Les boissons sont disponibles partout sur l’île de Montréal, à Laval, sur la Rive Nord, ainsi que sur la Rive Sud. La prochaine étape de l’entreprise consiste à vendre les jus en Ontario, et ensuite à percer le marché aux États-Unis.

Ce que contient un Juspur

Tous les jus sont certifiés biologiques et cachères à 100 %. Lorsqu’ils achètent leurs produits, ils font leur possible pour acheter des produits locaux, afin de montrer leur soutien aux agriculteurs d’ici.

Au départ, Juspur ne vendait que six saveurs de base : 2 verts, 2 rouges et 2 aux agrumes. Maintenant, il n’y a plus de limites. Chaque recette comprend un lait d’amande (sans produits laitiers) fait à partir d’amandes fraiches.

Les boissons booster shots sont également très populaires. Elles sont faites de gingembre, citron et poivre de Cayenne, idéales pour la digestion. Leurs boissons vertes et bleues E3 sont aussi formidables pour la concentration.

Chaque jus est bénéfique à une partie différente du corps, et les employés expérimentés sont en mesure de vous expliquer les différents jus et leurs bénéfices. Par exemple, certains jus vous aident à relaxer et d’autres sont bons pour la tonicité.

Vous souffrez d’anémie? D’une déficience de vitamine C? D’une intolérance au lactose? De la maladie de Chron? Plusieurs personnes ont fait appel à Juspur pour les soigner de leurs maux, et en même temps ont consommé de délicieuses saveurs comme la vanille, le chocolat, le moka et le cacao brut.

Juspur Cachère

Les propriétaires de Juspur, toujours à l’affut de l’énorme marché cachère, ont fait en sorte d’obtenir leur certification cachère rapidement. Comme ils l’ont dit, la transition fut harmonieuse et plaisante.

Le personnel efficace et expérimenté du MK – Certificateur Cachère du Canada a pu guider l’entreprise dans la recherche de produits cachères et biologiques, qui répondaient à leurs besoins. Le processus de certification cachère a été rapide et efficace puisque la collaboration entre les deux parties s’est déroulée sans aucun problème.

Les jus ne sont pas exclusifs aux salles de sport

Au cas où vous pensiez que les jus sont réservés exclusivement aux gens qui s’entrainent, détrompez-vous. Juspur distribue aux magasins, centres de sport, restaurants de sushi, aux centres d’entrainement et plus récemment, à l’aéroport de Montréal.  Mike a expliqué que faire entrer leurs produits à l’aéroport était très important pour eux, car on sait bien que les options d’aliments sains sont loin d’être nombreux lorsque l’on voyage.

Les cures sont populaires de nos jours, et Juspur offre un ensemble de boissons pour ceux qui veulent laisser leur système se reposer pour quelques jours.

À l’heure actuelle, leur saveur la plus populaire est le R3, qui est fait d’oranges, de curcuma et de carottes. Le jus R3 a paru dans la revue enRoute d’Air Canada. Découvrez cette entreprise novatrice!


Related News